Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:00

 

 

 

 

Vu lors d'une balade le long du Giffre entre Verchaix et Taninges (74), sur un plan d'eau privé situé sur cette dernière commune : 

un décor sympa pour les évolutions de plusieurs personnes qui se sont succédées pour faire des ronds dans l'eau...

 

ski-nautique 5

ski-nautique 4

ski-nautique 1 

ski-nautique 2 

ski-nautique 7 

ski-nautique 3 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une gerbe de fraîcheur avec cette série de photos qui réveillent de bons souvenirs "aquatiques" .... j'ai pratiqué pendant un certain temps ce sport sur un plan d'eau à Cazaux (33)... avec<br /> parfois au-dessus de moi les avions de la base aérienne 120 !!! Souvenirs souvenirs ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Surfer sur la vague et danser sur l'eau sous la trace des "jets", ça devait en effet être super !<br /> Heurteux d'avoir fait revenir ces souvenir "à la surface" <br /> Bon dimanche pour toi Mimine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il y en a des sports différents dans cette contrée!!! il doit être agréable de "surfer" ainsi sur l'eau au coeur de tels<br /> paysages... beaux clixhés, les "vaguelettes" et gouttes sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, sous le soleil parait-il, à noter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai retrouvé le soleil de Normandie, il n'est pas loin du tien  et un peu timide à cette heure.<br /> <br /> <br /> Oui, pour les sports et activités diverses, il y a de quoi faire !<br /> Bonne journée pour toi Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle prises de vues sur ces sportifs et leur sillage, ça aussi j'aurai aimé, mais j'ai déjà eu assez de mal avec le ski de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne connais ni l'un ni l'autre (hormis un peu de ski de fond), mais j'imagine qu'il faut bien se cramponner au palonnnier !<br /> <br /> <br /> Bon week-end Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai plus rechaussé les skis nautiques, pourtant il y a une base tout près d'ici, mais qu'est ce que c'est chouette ! Les chutes aussi sont bien sympas et tout aussi<br /> douloureuses que celles faites en ski alpin !<br /> <br /> <br /> Souvenirs souvenirs !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces gerbes du vendredi !<br /> <br /> <br /> bises Daniel<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jamais fait de ces machins-là !<br /> Mais les vues des sports d'eau sont souvent vivifiantes...<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Claire. <br /> <br /> <br /> <br />