Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 06:00

 





Voici quelques photos de têtes bien couvertes, prises en des lieux différents :


chapeau 081

chapeau 044

bonnet 3

schtroumpfette 6478

 

 

  Pour compléter cette série un peu courte, 2 spécimens - déjà publiés - du marché de Noël à Ribeauvillé en 2009 :

 

chapeau 190
  chapeau 191

 

 

Les personnes figurant sur les photos et qui souhaitent ne pas apparaître sur ce blog, peuvent me le faire savoir par le biais de l'option contact.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trop drôle...la cigogne me plait! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en avait quelques-unes à l'occasion de ces marchés : les Alsaciens (et les visiteurs ?) savent vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la coiffe cigogne, mais toi tu préfères la "mère Noël" et son joli sourire, non?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est la fille de la mère Noël, voyons !<br /> Et c'est certain, qu'elle a un joli sourire <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Trop drôle !! et j'adore ta dernière phrase. D'habitude, c'est l'inverse (lol), on attend d'avoir l'autorisation. Mais toutes ces photos ont dû être prise sur une autre planète. Les règles ne<br /> sont pas identiques aux nôtres. En tout cas, sympathique couvre-chef sur ces Aliens.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bisous Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas facile/évident de solliciter et d'avoir cette autorisation, même si c'est la démarche logique et légale...<br /> La demande orale (pour les 2 premières), quelques signes interrogateurs de ma part, le regard direct vers mon objectif et l'acceptation du modèle par un sourire ou un hochement de tête,<br /> pour le moment, cela (me) suffit.<br /> Mais je reste conscient de la fragilité relative de cette manière de faire, aussi ma phrase me paraît-elle une solution minimale pour éviter les procès  et une possibilté simple de faire disparaître une photo qui ne convient pas...<br /> Et pas de plan serré d'enfant + les visages d'enfants flouttés sur les plans larges.<br /> <br /> <br /> <br />