Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 06:00

 

 

  fin de série...

 

tulipe 3 tulipe 5

tulipe 6

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> la saison des tulipes tire à sa fin. belle lumière qui les met en valeur. Muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous aurons plaisir à les retrouver... dans quelques mois !<br /> Bonne journée Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour une fin de série, pas de défaut...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est que j'ai un service de contrôle-qualité virtuel impitoyable !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dommage pour cette fin mais une fin permet un autre commencement. J'espère que ce sera le commencement du .... printemps (lol) !<br /> <br /> <br /> Tu nous as gâté avec ces tulipes. On les regarde différemment maintenant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Daniel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le printemps est bien là, partout présent dans les cours et les jarddins.<br /> Il a eu "un coup de moins bien" pour vous et en d'autres régions, brrr...<br /> Bises et bonne journée pour Dan et toi, Célia.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour apprenti savoyard... je suis toujours triste d'arriver à la fin d'une série.. j'aime les tulipes. Mais tu nous réserves de nouvelles floraisons.<br /> <br /> <br /> Un rayon ce matin et il es disparu.. quel froid !!<br /> <br /> <br /> Les insectes ont toujours un côté "joli" je trouve selon la façon dont on les regarde<br /> <br /> <br /> Belle journée à tous les deux<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai d'autres photos, mais continuer serait un peu "lourd"...<br /> Grâce aux photos que tu prends, que d'autres aussi montrent, nous voyons de près ces "bestioles" que nous fuyons presque, c'est enrichissant.<br /> Bonne journée Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique bouquet de tulipes très coloré !<br /> <br /> <br /> Mais ne soyons pas tristes :  il y en aura d'autres fleurs à admirer, la belle saison ne fait que commencer ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous 2 et bisous<br /> <br /> <br /> Gisèle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'accord avec toi pour les fleurs qui ne vont pas manquer !<br /> Bonne journée Gisèle, bisous "de là-haut"  où il fait beau.<br /> <br /> <br /> <br />