Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 07:00

 

 

 

 macro 674

 macro 682

                                  resine

 macro 688

 macro 529

 

 

 

 1.  confiture d'abricots de Martine    2.  feuille    3.  coulure de résine    4.  euro du Vatican    5.  dessert au restaurant Le Sapin
 à Saint-Jeoire (74)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bon Noël m'sieur Daniel, j'espère que tu vas passer des moments agréables, biiizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo, et je te souhaite en retour beaucoup de joie en cette journée du 25.<br /> <br /> <br /> Bises du dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai joué le jeu, j'ai essayé de trouver...j'avoue avoir calé sur la confiture d'abricots...mais maintenant qu'on le sait...anéfé...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> En retournant la photo (1/4 ou 1/2 tour), ça donne un effet encore plus mystérieux, mais j'ai pas voulu aller jusque là !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Noël pour ta famille et toi miss P <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> La confiture de Martine semble très bonne, la monnaie de Benoit XVI est jolie, mais unique.<br /> <br /> <br /> Très bon Noël, à bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Anika, la confiote n'a jamais le temps de moisir <br /> <br /> <br /> Bon Noël pour vous, et surtout très bonne forme.<br /> Bises pour tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> entre deux gourmandises, un petit rappel à la nature......du beau, du bon, tout ce que l'on aime!<br /> <br /> <br /> passes un Beau Noel, (dans les neiges ?????).<br /> <br /> <br /> pour nous ce sera à Lyon, en famille, la Savoie début janvier pour la Grande Odyssée.<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Noël en Normandie auprès de ma maman, la neige juste après... peut-être aussi à la Grande Odyssée.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waaahou... excellentes idées!!!! cela rend très bien, on dirait de l'art abstrait les trois 1ères, j'adore!!!!! et super, la légende de la 4ème<br /> <br /> <br /> sinon... gourmand<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces appréciations Flo !<br /> <br /> <br /> Gourmand, moi ? Oui <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises macaronesques... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Daniel, Voilà des détails somme toute bien jolis..et succulent !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et ta famille,Je pars quelques jours sur Lyon, mais serai de retour bien vite près de mes montagnes...<br /> <br /> <br /> bises amicales.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Clarisse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de Noël, avant de retrouver tes chères montagnes encore plus belles <br /> Bises, bonne journée et bonne route !<br /> <br /> <br /> <br />