Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 06:00

 






Quelques fenêtres "piquées" ça et là en balade, pas toutes fraîchement installées :


fenetre 5

fenetre 3   fenetre 2

fenetre 4

fenetre 140   fenêtre 6




1. au-dessus des Gets (74)
2. Samoëns centre (74)
3. La Bouille (76)  -  ensemble de verticales sur plusieurs plans
4. au-dessus des Gets (74)
5. chez Jean de la Pipe au Praz-de-Lys (74)  -  sur la gauche, ombre portée du moulin à poivre avec le feu de cheminée    (Chez Jean de la Pipe)
6. au musée d'Évreux (27)  -  carreaux en verre "bullé" et coloré   (Balade à Évreux : le musée)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'aime ! et j'ai une préférence marquée pour la première, cette vieille dame/fenêtre qui a tant de choses à nous dire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai, elle a dû en voir passer des gens, des clairs de lune, la neige et le soleil, un chat, un amoureux, la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J' aime bien les p' tits rideaux chez Jean de la Pipe.<br /> <br /> <br />          Arvi,pas. michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour moi, ce sera l'éclairage et les matériaux, mais les rideaux sont pas mal... Je sais que tu en es fan ;-) Bon 1er mai Michèle, passe une bonne soirée + un bon dimanche. Bises de la Hiaute (je<br /> sais, c'est dur).<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La première est très imaginative, sûrement une adepte de patchwork Jolie série!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des commentaires toujours fins : merci Chris ! Bonne journée du 1er + les autres, bien sûr.<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ah ah, point de vue musique, on pouvait pas trouver plus adapter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il y en a qui s'imposent (enfin, pour moi !) et d'autres qui sont un plaisir perso moins directement appliqué au sujet du jour... Et pour aujourd'hui ? ;-) Bon 1er mai + week-end !<br /> <br /> <br />