Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 07:00

 

 

 

Je me rends de temps en temps dans un atelier de couture et retouches, pour faire faire quelques "réparations".
Mon regard a été attiré par les couleurs et le bon ordonnancement des bobines de fil en attente d'utilisation :

 

                       couture 10 

couture 11  couture 12

                       couture 14

couture 15  couture 16 

                       couture 13

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très chouette ! j'adore les photos de matières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'essaie d'en réaliser, en trouvant des idées, surtout l'hiver, c'est plus difficile !<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! C'est beau ... tout simplement ! Bises de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moins que ce que j'espérais, mais ça change et ça montre des choses "ordinaires" d'une manière inhabituelle ! Bises de Daniel<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très graphique ces plans macros, je voulais bosser sur un album matières en macro, je te piquerai certainement en partie ton idée. Pardon d'avance. En attendant, chapeau, c'est très coloré et<br /> bien vu. Amicalement Alain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour les appréciations Alain ! Et pas de chasse gardée, le domaine photo est ouvert à tous :-) Bonne fin de semaine pour toi. Amicalement, Daniel<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bonne idée, il fallait y penser.<br /> <br /> <br /> Donc demain, tu reparts au pays des neiges éternelles., bon voyage, gros bisous à Martine.<br /> <br /> <br /> Bises pour toi tout seul.<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Anika ! Eh oui, me voici de retour au pied des montagnes, enneigées sur les hauteurs. Bises et bon vendredi :-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Brrrravo ,sûûüperrrbes couleurs ! Décidément ,tu es le roi du Gros Plant ,comme on dit dans l'pays nantais ;-) Bon,cépatoussa , et la couturière ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour les fleurs <br /> La couturière arrive, patience...<br /> Mais pas de gros plant, voyons, demain je reprends ma cure de vin de Savoie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une première dans la communauté Faune - Flore - Macro !!! <br /> <br /> <br /> Je suis ravi, c'est original et superbe... <br /> <br /> <br /> Très belles macros Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Didier, cela me fait un grand plaisir <br /> Une suite dans 3 jours...<br /> Bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Cela ne tient pas qu'à un fil de dire que c'est génial!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce chouette compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis ces entrelacements de fils multicolores en macro, et bonne idée de les photographier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'attendais mieux, mais j'ai moi aussi été séduit par ces bobinages, la multitude de teintes rangées par catégories.<br /> Merci Chris, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les photos, le titre, la mise en page, tout me plaît ! Bravo pour tant d'originalité.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Daniel, et big Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mille mercis Mimine, c'est sympa !<br /> Bonne soirée, bon jeudi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Daniel ; Tu as toujours de bonnes idées ! bravo !! très original ... Bon mercredi Daniel, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des idées, mais pas toujours la réalisation que je souhaite !<br /> Merci pour tes compliments Véronique, bises et bonne suite de semaine <br /> <br /> <br /> <br />