Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 06:00

 

 

 

Des plans serrés faits lors de la prestation des 6 élèves de l'Académie des Arts de Banska Bytrica (Slovaquie) aux
Transeuropéennes de Rouen le 23 mars 2011.

 

                      cymbalums 7

                      cymbalums 9

                      cymbalums 16

                      cymbalums 14

cymbalums 6  cymbalums 15

 

les images qui suivent sont volontairement floues, prises à basse vitesse pour restituer le mouvement, et du mouvement, il y en avait !

                      cymbalums 17

                      cymbalums 18

                      cymbalums 19

                      cymbalums 34

 

 

l'article du 30 mars sur cette prestation : Quand la musique vient à l'hôpital (4) : concert de cymbalums

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Magnifique série de portraits, une remarque cependant (si tu me permets), les flous sont un peu trop accentués. Ce n'est pas un exercice facile et à réalisé avec pied obligatoirement afin que les<br /> parties fixes le restent bien. Bien tenté cependant. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @O'l ... et tu t'imagines en John T <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> @Mimine : un ptit'air de Pulp Fiction, la demoiselle, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ta mise en scène basse vitesse pour nous faire partager les vibrations de ce jeune complètement envoûté par sa musique ...<br /> <br /> <br /> Bon ... O'l doit préférer le portrait  de la jeune fille façon "madone"  ... <br /> <br /> <br /> Bon samedi Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La vitesse gestuelle nécessaire pour l'exécution de cette partition, alliée aux attitudes très expressives de ce garçon, était tentante pour cette série. Ça pourrait être un peu moins flou. À<br /> propos de "la Madone", j'ai cru comprendre que tu as raison ;-) Bon dimanche Mimine !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Peut-être beaucoup de photos du barbu, à mon goût <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais la 5 ,ah oui, la 5... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu ne connaît rien à l'Art, pfff... Ceci dit, ... ;-) Bon week-end "là-haut" !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le slovaque a retiré son bonnet ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Non...<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> que de concentration et de vie dans les mouvements de ces jeunes qui t'ont fasciné, et je te comprends!!!! mais il y en a un qui a eu ta grande<br /> préférence... le plus expressif peut-être????<br /> <br /> <br /> tu as bien choisi ta semaine, pleine de soleil, j'espère que vous en profitez pleinement!! bizzzàvous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, Flo, le plus expressif m'a bien intéressé, photographiquement bien sûr ;-) Ça se remarque donc ? Beau temps pour travaux et petites balades, j'espère que pour toi c'est sympa également. Bises<br /> et bon samedi :-)<br /> <br /> <br />