Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 06:00

Vu par hasard dans un jardin public :
























  l'envers du décor


  bye-bye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout un après-midi, je l'ai suivi ... il a posé sur la barrière, a grimpé dans un arbre, est allé boire dans le bassin au jet d'eau et il n'a pas fait la roue ! Léon, Léon, tu me saoûles ! Je suis repartie, dépitée ! Amicalement, Dolus1
Répondre
D
<br /> Il la faisait déjà à quelque distance pendant que je photographiais les iris... J'ai donc eu doublement de la chance : le voir, et la roue qui tournait ! Amicalement<br /> <br /> <br />