Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 06:00
Cet article fait partie d'une série de vues prises lors de la visite d'un jardin des plantes.

  Iris blancs , presque blancs, et jaunes



















Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup le premier puisqu'il faut choisir ... mais ce n'est pas facile ! Vivement le 31 mai pour nous rendre tous au Jardin des Plantes ! Bon dimanche, Dolus1
Répondre