Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 07:00

 

 

 

   Alors qu'il a plu presque tout le vendredi, lendemain de la prise de ces photos, il s'est mis à neiger doucement dès le samedi après-midi...

   Drôle d'automne, décidément, où l'on passe du chaud au froid en 48 heures ; il reste à (se) souhaiter de belles photos d'hiver...
   lorsque ce sera l'époque, et pas avant !

 

 automne 309  automne 318

                   automne 319 

 automne 311  automne 304

 

 

   Une page "À vendre" a été créée pour vous proposer ce que j'ai à vendre, tout simplement... (À vendre).
   Si vous êtes intéressé(e), me contacter par e-mail ou par téléphone pour celles et ceux qui ont le numéro.
   Merci.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbes paysages d'automne qui ressemblent à ceux de mon Ardèche !<br />
Répondre
D
<br /> Nous avons pu admirer une partie de ton beau département l'an passé bibi, sans le connaître en automne. Notre France n'est tout de même pas si mal que ça, non ? ;-) Bonne journée, au soleil<br /> j'espère !<br /> <br /> <br />
D
<br /> En Normandie, les arbres commencent tout juste à se parer de roux même en forêt ! Ce n'est pas l'automne de l'an dernier où j'avais fait de superbes photos ! Les températures ne sont pas assez<br /> basses sans doute ! Un beau soleil aujourd'hui !!! On prend, on prend ... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il faut du jaune bien lumineux, des roux qui flamboient et du soleil pour "faire péter" ces couleurs chaudes. La pluie, le brouillard, sont les ennemis du photographe d'automne... Nous venons voir<br /> sur place le soleil de Normandie... l'espoir fait vivre ;-) Bises et bonne journée pour toi Lydie.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ces photos. La première est vraiment belle. Heureusement que tu es là!!! Je n'ai pas pris le temps de regarder ces merveilleux paysages... alors MERCI.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> La première est aussi ma préférée de tout le lot ! Coco, tu es à l'amende, je vais étudier le tarif ;-) Bonne journée pour vous 3 et bises de nous 2.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en 2 jours on est passé de *presque l'été*, à l'hiver...<br /> <br /> <br /> Les sous-bois étaient superbes, comme en témoignent tes photos...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous de l'autre vallée...<br /> <br /> <br /> Amiités.<br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison Clarisse, le temps change vite, mais la baisse des température s'est calmée ! Il reste un peu de temps à attendre pour les "fondus" de neige :-) Je te souhaite un bon 1er novembre et<br /> une chouette fin de semaine.<br /> <br /> <br />