Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 07:00

 

 

 

 

Je vous propose d'autres photos prises dans le hall de l'anneau central du Chu de Rouen le 17 mars, lors du concert donné par
le groupe The Trio, originaire de Serbie.

 

Les photos (prises au flash en raison du mauvais éclairage de ce hall) ont été retouchées pour la lumière, pas pour la couleur.

 

 

                                      Trio 17 

                       Trio 5

Trio 11  Trio 14

                       Trio 13 

                       Trio 9 

Trio 7  Trio 6

                       Trio 8

 

 

 

  The Trio : lien vers l'article du 18 mars

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Belle démarche de la Créa en effet et le petit accordéonniste ... hum ! Son expression est douce et passionnée à la fois ! Encore de superbes photos à admirer ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est un de ceux que j'ai vus, qui "vivait" le plus sa musique à l'intérieur.<br /> Quelques interprètes sont comme ça, très expressifs, et pour un photographe, un caméraman, c'est un vrai bonheur !<br /> Bon goût, Lydie  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est tout pour la musique! Agréables photos!<br /> <br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir de te rendre visite ...<br /> <br /> <br /> Hélas je suis parfois très débordé par mon quotidien ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue être bien pris actuellement et passer moi aussi moins de temps sur le blog de mes "aminautes". Quelle vie...<br /> J'ai toujours plaisir à partager mes photos, mes "coups de coeur", et merci pour tes visites.<br /> Amitiés,  Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelles expressions ! Brrrrrravo.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les portraits des harpistes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu ne sais pas pourquoi ?<br /> Moi je le sais : parce que tu es nOrmal ! <br /> Bon dim'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien venir me promener chez toi. Tu publies à une cadence "infernale" et du coup, j'ai toujours beaucoup de retard, mais je tiens à te féliciter encore pour tes articles composés de photos<br /> de très belle qualité artistique et des textes intéressants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Alain... c'est super gentil.<br /> J'ai opté pour ce rythme "tous les 2 jours", tant que je peux trouver sujets et photos, ça va...<br /> Je pourrais aussi scinder mes articles en 2 et faire au quotidien, mais... c'est comme ça !<br /> Encore merci pour tes compliments, et très bon dimanche pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joindre l'utile à l'agréable, un plus dans le milieu hospitalier, les musiciens vivent à fond leur passion, de belles photos qui expriment la douceur dans des lieux que l'on appréhende souvent.<br /> <br /> <br /> bises de la rive droite. Bon dimanche daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La prestation dans le hall n'attire - en vérité - pas beaucoup de patients, seulement quelques-uns, parmi le large public.<br /> Mais les artistes vont "dans les étages", lorsque leur matériel le leur permet, pour proposer aux personnes alitées un peu de réconfort musical dans leur chambre : un bel exemple de partage et de<br /> générosité.<br /> <br /> <br /> Cette démarche de la Crea est bien sympa, je trouve <br /> <br /> <br /> Bon dimanche pour vous 2, Fanou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle série de nouveau, ils sont tous dans leur monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Leur participation n'était pas faite "du bout des lèvres", mais pleinement vécue.<br /> Bon dimanche Bruno.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très inspirés ces artistes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Chris, bien dans leur sujet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils ont vraiment l'air de vivre leur musique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, pleinement et avec un plaisir non dissimulé !<br /> Bon dimanche miss P.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle série encore ... ils semblent "possédés par la musique"...<br /> <br /> <br /> On fait de jolies rencontres dans ce hall du CHU <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Possédés, imprégnés, habités, ... Ils aiment <br /> D'accord avec toi pour les rencontres !<br /> Bon dimanche Mimine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont complètement en harmonie avec leur musique, leur instrument... coupés du monde... jolie série:-)<br /> <br /> <br /> bon week-end, avec plein de musique dan la tête...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ils étaient bien "dans" leur interprétation, surtout l'accordéoniste <br /> La musique apporte beaucoup de plaisir, pour ceux quiu l'écoutent, mais surtout pour ceux qui la créent !<br /> Bon dimanche pour toi Flo<br /> <br /> <br /> <br />