Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 08:00






Suite de mes balades autour de Morillon et de Samoëns (74)

  Plampraz (au-dessus de Samoëns) et au milieu, le Criou (2 220 m)



  vus de la chapelle de Mathonex : le Thuet, le Criou et à droite le Mont-Buet (3 096 m) caché dans les nuages
















Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> bonjour Daniel ....<br /> Des photos lumineuses , de bien jolis ciels , un soleil qui joue à cache-cache derrière les nuages et qui nous offre de beaux "effets" sur la 3ème vue .Tout comme Lydie , j'aurais envie de prendre<br /> ce chemin , aller faire une balade , partir à la découverte de jolis paysages ... C'est ce qu'il laisse présager ... Il ne peut en être autement !!...<br /> Quelles belles couleurs , jeux de lumières et de transparences pour la dernière photo... Superbe rideau pour le final de cette série ...<br /> Bonne fin de journée Daniel<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> Nous "lisons" un chemin en fonction de nos souvenirs personnels, de nos envies...<br /> Oui, cette petite route peut mener chacun de nous vers un paysage ou un destin différents.<br /> <br /> Et c'est bien la fin de "mes" montagnes d'automne 2009 (enfin, je crois !).<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> Amicalement,<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un peu de sucre de glace sur les monts...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La glace et la neige vont bientôt arriver, pour le bonheur des skieurs...<br /> Bonne journée Chris.<br /> Amicalement,  Daniel<br /> <br /> <br />
D
<br /> Prendre ce chemin et découvrir la montagne ! C'est énivrant ... Profitons des derniers beaux feuillages, le vent violent fait le balayage depuis deux jours. Bonne soirée. Amitiés. Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'ivresse de l'altitude ou celle des profondeurs : l'homme a souvent la tête qui tourne !<br /> <br /> De retour en Normandie, je mesure les effets du vent (que je n'aime pas) conjugues à ceux de la pluie : un temps de saison...<br /> <br /> Bonne journée Lydie.<br /> Amitiés à vous,  Daniel<br /> <br /> <br />