Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:00

 

 

 

 

    Je vous propose aujourd'hui l'avant-dernier article sur cette manifestation ; non pas que je manque de photos, mais bon... vous en avez
    peut-être assez vu

    Le suivant et dernier montrera plus "les accessoires", des plans rapprochés sur une partie du costume ou de ce que portait "le masque",
    et vous donnera le lien vers un diaporama (patience !). 

 

                  Carnaval-Annecy-2012 380

  Carnaval-Annecy-2012 301  Carnaval-Annecy-2012 599  

                  Carnaval-Annecy-2012 435                   

  Carnaval-Annecy-2012 584  Carnaval-Annecy-2012 554   

 

      à suivre... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
L'Automne d'Annie et Anne-Marie, le rouge lui monte aux Joues à Serge, quand à Patrick, il a oublié Maud
Répondre
B
Oui, ce sont des Artistes avec un grand "A" majuscule. Certain passent une année pour la confection d'un costume, tandis que d'autres en confectionnent plusieurs pour des amis(e) costumés(e)
D
Je ne suis pas &quot;initié&quot; comme vous, même si par la suite j'ai eu quelques échanges par messagerie avec des participant(e)s, comme en 2013.<br /> Je reste chaque année &quot;baba&quot; devant la qualité du travail : vos ami(e)s sont réellementdans lahaute-couture.<br /> Merci pour votre visite et bonnes fêtes de fin d'année.
C
<br /> Oh tu sais moi la neige... Je préfère la chaleur de mon île tropicale !<br />
Répondre
D
<br /> La neige donne l'occasion de faire des photos différentes, et pour ceux qui aiment le ski, ... Je te rejoins quant aux températures : j'aime bien la chaleur et les activités d'été ! Bonne journée<br /> Chriss.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !!! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Merci Chriss. Si cela te tente, "ils" remettent ça l'an prochain !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux constituer un véritable album sur le sujet .... l'avant dernière dans les tons orangés est sublisssssime ! j'ai admiré  les plus infimes détails des tenues, bravo et merci aux<br /> participants et participantes .... et à toi aussi de partager !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Daniel !<br />
Répondre
D
<br /> Je me répète, mais l'entier mérite revient aux créatrices et aux créateurs de ces costumes, masques et chapeaux. La photo n'est qu'un intermédiare entre eux et vous qui, comme moi-même, êtes<br /> intéressés et admiratifs de ce travail. Merci Mimine, bises et bonne semaine pour toi également :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> alors là, tu fais très fort!!! Il y a trois photos de toute beauté....sans dénigrer les autres, la série étant vraiment belle.<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je ne me lasse pas, tu peux en remettre..........<br />
Répondre
D
<br /> Pourtant, il n'y en a pas de moi... :-( Merci pour tes appréciations Bruno, c'est super sympa. Bonne semaine pour vous !<br /> <br /> <br />
O
<br /> On en redemande, on en veut plusse !!! Mââânifffique  <br /> <br /> <br /> Et Alain Barrière et ses slows des années 60: de vrais pièges à filles dans les surboums    <br />
Répondre
D
<br /> Monsieur plusse, c'est bientôt fini... Et tout ça pour le même prix, celui de l'amitié ; au moment où tout augmente, hein ? La voix d'Alain Barrière, sa belle gueule de solide breton (il a un peu<br /> changé physiquement...). Bon dimanche pour vous, et même plusse !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Daniel,<br /> <br /> <br /> Non, non on ne se lasse pas de ces merveilleuses photos. Que de travail! pour les costumés et le photographe...Bravo à tous et merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> La dernière photo est extra. On dirait un tableau d'une grande valeur....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> Bien plus de travail pour celles et ceux qui ont patiemment élaboré leur costume ! Je le répète : c'est de la haute couture, pas du bricolage :-) Bises et bon dim' pour tous les 3.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> en effet, je n'ai vu tous détails sur le vif, occupée à mitrailler les masques ;  les photos permettent à postériori de voir à quel point il y a de la<br /> recherche dans l'élaboration des costumes.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je le pense aussi : "en direct", nous regardons un peu et photographions beaucoup, mais nous en avons le bénéfice devant notre écran d'ordi... J'espère pouvoir y retourner l'an prochain, en ayant<br /> pris contact avec quelques-uns des "masques" auparavant. Bises et bon dimanche :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> extra le miroir !!!! de bien jolies couleurs, je suis vraiment fascinée par tous ces<br /> détails incroyables et je renouvelle mes compliments aux créateurs de costumes, et au photographe Très beau reflet<br /> sur la 2ème, joli paysage et... que de succès pour cette manifestation!!!<br /> <br /> <br /> bon soleil<br />
Répondre
D
<br /> Merci Flo, c'est trop... Oui, un beau succès, le beau temps y a contribué, car les mêmes costumes sous la pluie... Bon dimanche ensoleillé pour toi :-)<br /> <br /> <br />