Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 07:00

 

 

 

Suite et fin des prises de cette matinée

 

 

                       feuille 7

feuille 13  feuille 5

                       feuille 14

                                                        feuille 10 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très beaux effets du soleil sur ces feuilles ! bravo pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le com' Chriss, et bon dimanche pour toi sur ta belle île <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Daniel,<br /> <br /> <br /> Que du bonheur ces ombres et lumières! j'adore ça! Toutes tes photos sont belles. Les courbes ourlées de gel de la dernière sont de toute beauté! Merci Daniel<br /> <br /> <br /> belle journé à toi <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine pour cette visite sympa !<br /> Bonne journée également pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore, et particulièrement la première bordée d'une jolie dentelle blanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette visite Cantabile <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Malgré leur petit air chiffonée elles tiennent le coup! Belles couleurs orangées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris : oui, elles tiennent encore à l'arbre, mais bientôt "les jeunes" viendront les pousser dehors, comme pour nous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Daniel ; C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véronique, moi aussi, je te souhaite un très bon mardi.<br /> Bises pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la photo de la première feuille à l'ourlet de givre  et celle de la branche de sapin givrée sont mes deux favorites ....<br /> <br /> <br /> Madame, Monsieur ........ bon lundi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'ourlet de givre, après la couturière... <br /> Merci Mimine, bonne journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolis clichés, comme d'hab ! :-)<br /> <br /> <br /> bises Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss !<br /> Bises aussi et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime ce genre de photos, tu t'en doutes !!!<br /> <br /> <br /> Merci et belle semaine Daniel<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Didier <br /> Oui, je sais que ce domaine t'est cher et que toi tu y excelles !<br /> Bonne journée pour toi, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les mouvements et la transparence des feuilles...et le givre sur le sapin...superbe, ce cliché est vraiment de toute beauté, chapeau  Profitez bien m'sieur-dame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est l'adaptation à la pénurie plus que les sujets eux-mêmes, mais rechercher aini dans la nature n'est pas déplaisant...<br /> M'sieur-dame sont redevenus Madame et Monsieur, Flo <br /> Bises et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />