Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 06:00

 

 

 

lis 10

lis 11

fleur 41  pissenlit 2

pissenlit 3

pissenlit 4

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Les 2 premières ont ma préférence, mais je constate que je ne suis pas la seule...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ça va être quelque chose de couper les fleurs en 4 ou en 8... Bonne soirée Chris :-)<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonjour Daniel ....<br /> <br /> <br /> Oui , c'est beau beau !!......... <br /> <br /> <br /> Des couleurs éclatantes et de beaux contrastes (1 et 2) ... j'ai un grand faible pour la N°2 ....<br /> <br /> <br /> Des coloris plus délicats et des effets "feston" pour la N°3 ... C'est tout en tendresse ....<br /> <br /> <br /> Et j'aime aussi l'effet ébourrifé du bouton de scorsonère ( je crois ) en graines ... dans ses 3 versions , il me plaît bien<br /> <br /> <br /> Bien joli "intermezzo"  ... suis fan à 100% ........<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une Belle journée<br /> <br /> <br /> Ici pluie et orage ce jour , et chute spectaculaire des degrés .... ça repose un peu !!......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Marie Pas les mêmes fleurs, c'est sûr... Un peu de variété pour agrémenter mes pages, au gré des sujets photographiés :-) Toujours bien l'été en Savoie, c'est sympa !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wouah......superbe.......il faut que tu aimes toi aussi les fleurs pour faire de si jolis clichés.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée d'amivac sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien les fleurs, oui :-) Merci amivac, bises sous le soleil encore et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  ah ! que c'est beau ! Chez nous, on est<br /> cuicuit ! Un peu de fraîcheur ce matin qui ne va pas durer, le grand jaune brille à nouveau ! Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Lydie, bises et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De très beaux clichés Daniel... quelle canicule encore chez nous !!! tout est cuit de chez cuit..<br /> <br /> <br /> belle journée et bises à tous les deux<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Chantal. Effectivement, il fait beau et chaud (oui l'inverse, c'est selon...). Bises et bonne soirée à la fraîche peut-être ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bjr, je suis sous le charme de ces couleurs (surtout les 2 premières)...sublimes.<br /> <br /> <br /> un peu de fraicheur après un orage et une bonne pluie qui a fait du bien à la terre.<br /> <br /> <br /> excellent mercredi, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Dani-elle Les 2 premières sont effectivement les plus "pétantes"... Pas beaucoup de pluie en Savoie, ça manque un peu pour les plantes. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />