Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:00

 

 

 

   Pour changer un peu, je vous propose des photos d'hiver, mais cette fois près de Rouen (76), là où j'ai habité plusieurs années.

   Ces photos datent de février 2012.

 

 

                   Corneille 072

                   Rouvray 096

 stade 076  hiver-normand_110.jpg

                  Rouvray 103

 

 

   1.  rond-point Corneille et statue du tragédien à Petit-Couronne   2. et 5.  forêt domaniale de La Londe-Rouvray
   3.  2 symboles pour la ville : le stade Shell, qui ne porte plus ce nom (les poteaux de rugby sont aux couleurs de l'entreprise, comme
   l'étaient les tenues des différentes équipes) et la cheminée de la centrale électrique de la raffinerie Shell devenue Pétroplus

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ha ha ! C'est amusant... j'aime bien ton cadre avec la vierge.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Que nenni, ce n'est pas une vierge à l'enfant mais Pierre Corneille, celui qui vendait du Cid...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Lire : rien* à voir*...bien sûr !<br />
Répondre
D
<br /> Yessss !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Daniel, <br /> <br /> <br /> Bien sûr, rien avoir avec chez nous, mais pour des Normands, c'est beaucoup !<br /> <br /> <br /> En ville, c'est la galère....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ami Daniel, <br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br /> à demain !<br />
Répondre
D
<br /> La neige en ville, là où il y a de bonnes côtes, c'est "le bazar" assuré ! Heureusement pour nous, les routes "d'ici" sont bien dégagées grâce au travail des différents intervenants ; nous pouvons<br /> aller de nous-mêmes dans les secteurs épargnés pour faire des photos et de belles balades ! Bises et bon vendredi :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> La neige est belle quand personne n'a encore fait de trace ! J'ai pris quelques clichés ainsi en janvier 2013 ... après ? c'est de la soupe dégoûtante ! Qu'à Morillon, c'est une splendeur ! Cet<br /> après-midi, je vais faire quelques photos au Jardin des Plantes, tu es de la partie ??? Bisous de Lydie76 à vous deux.<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'au bord de la route, repoussée par le chasse-neige... Les paysages "avec ou sans" sont complètement différents, et nous avons la chance de connaître les 2. J'espère que tu as pu faire<br /> de chouettes photos ;-) Bises pour toi Lydie et bon vendredi.<br /> <br /> <br />
@
<br /> Un peit tour chez nous, il y a de la neige mais c'est nettement moins beau que Morillon,<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> C'est différent, bien sûr, mais il y a des raisons... :-) Lorsque j'étais enfant, au siècle dernier, il y avait de la neige tous les ans, et nous en profitions sacrément, sans trop nous douter<br /> qu'ailleurs, les jeux n'étaient pas les mêmes ! Alors, l'hiver prochain à Morillon ? Bises et bonne fin de semaine pour vous.<br /> <br /> <br />