Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 06:00

 

Des roses du jardin (des autres ) pour vous Mesdames , avec un "coucou" à Inès dont c'est la fête et à Robert pour son anniv'.

 

rose-rose 104

rose-jaune 101

rose-rose 111

rose-rose 112

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Sur la dernière photo, une variété rare, une rose pleureuse  Etonnant, non ?<br /> <br /> <br /> Kenavo, Daniel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es le seul à l'avoir remarqué !<br /> A-t-elle eu peur que je la cueille ? Mystère...<br /> Bon dim' pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Peu de visiteurs aujourd'hui, OB nous fait une farce avec son BUG ... nous devons recopier, recopier ! J'ai fait ma page d'écritures et comme récompense je prends la première rose rose. Elle est<br /> magnifique ! Merci de ta délicatesse Daniel. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai souvent des problèmes pour écrire les articles ; pour les commentaires et les réponses, j'ai enfin trouvé le truc.<br /> OB est pratique, mais pas parfait (il doit être masculin ).<br /> Bises et très bon dimanche Lydie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel galant homme tu fais en offant ces roses !<br /> <br /> <br /> Ma préférence est pour la dernière photo avec ce coeur comme de la soie !<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toi et take care !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un plaisir pour moi !<br /> Bises et bon dimanche pour vous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolies roses pour enchanter notre journée .... qui va être ensoleillée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête Ines et bon anniv à Robert <br /> <br /> <br /> Quant à toi une Bonne journée ...... et une belle promenande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mimine !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter du soleil, car aujourd'hui, il n'est guère au programme...<br /> Bon dimanche pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> alors bonne fête à Ines et bon anniv à Robert!!!!<br /> <br /> <br />  ces fleurs sont superbes,de jolies couleurs qui animent la journée... la dernière semble vouloir à s'évader   bon soleil à tous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Flo, des fleurs "qui vivent leur vie" dans des jardins, pour le plaisir des yeux...<br /> Bon dimanche avec ??? temps !<br /> <br /> <br /> <br />