Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:00

 

 

 

Un travail réalisé par "les artistes de la ville où j'habite", et déposé en quelques points statégiques  

 

bois 4  bois 3

                bois 2  bois 5

                       bois 6 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ze suis zoutré par le commentaire d'un visiteur, j'en reste sans voix, je demande qu'il soit banni à tout zamais de ce blog qui mérite mieux comme commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le conseil va se réunir et y réfléchir Bruno ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elles sont sur ta commune ces sculptures, je préfère la dernière elle me fait penser à quelqu'un quand il est grognon. Il y a un arbre pas très loin de chez moi, trois belles sculptures ont été réalisées sur 3 grosses branches, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je voulais les prendre en photo même l'arbre est dans un jardin....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces sculptures sont dispersées, certaines aux diverses entrées de la ville, d'autres dans des parcs ou en lisière de forêt. Un art "nature" plutôt sympa et pas donné à tout le monde ! Bises, bon<br /> dimanche pour vous :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'en ai vu beaucoup mais pas du tout les mêmes. Ton idée est très sympa et la leur aussi.<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors, j'ai raté des gueules de bois ;-) Merci pour les appréciations, bises et bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De bien belles "gueules" de bois..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sans danger, celles-ci... Bon week-end Olivier<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> du bel ouvrage , j'aime bcp leurs expressions sévères . Des sculptures en bois qui ne laissent pas de marbre ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée Daniel et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite et ton humour, Jean-Luc ! Bon week-end pour toi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore les expressions de ces têtes de bois!!!! c'est vraiment très bien fait et le dernier on s'attend à le voir s'animer  de jolies rencontres au détour d'une balade... alors, encore plein de chouettes découvertes pour cette journée au cours<br /> de tes pérégrinations!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai trouvé moi aussi que c'est bien réalisé, un peu comme les sculptures sur glace. Il faut être doué pour réaliser ces expressions avec un outillage certainement aussi rustique que les bonshommes<br /> (tronçonneuse ?) C'est amusant et original, alors "je prends" ! Matinale, dame Flo, pour un vendredi même 13 ;-) Bises et bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est Bruno qui a posé pour la 2 ??? :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh bin, eh bin... Je ne connaissais pas Bruno au moment des faits, il faut revoir ta copie ;-) Et il est beaucoup mieux, déjà qu'on a la même voiture :-) Bonne journée Ol"<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien l'ourang outan (?) bref le singe prêt à bondir ...<br /> <br /> <br /> T'as pas mis de musique ???? moi tout de suite j'ai pensé à Johnny !!!<br /> <br /> <br /> Quoi ma gueule ?<br /> Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?<br /> Quelque chose qui ne va pas ?<br /> Elle ne te revient pas ?<br /> Oh je sais que tu n'as rien dit<br /> C'est ton oeil que je prends au mot<br /> Souvent un seul regard suffit<br /> Pour vous planter mieux qu'un couteau " ...........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne mets pas de musique sur ces "intermèdes" qui sont un peu plus simples que d'autres articles, mais celle que tu proposes aurait vraiment convenu ! Et comme Jhonny n'est pas de bois, ... Bises<br /> et bon vendredi 13 pour toi Mimine :-) PS : "gare au gorille..."<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ce qu'on appelle chez moi "des visages taillés à la serpe" !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'expression leur convient parfaitement ! Il faudrait des litres et des litres de collagène pour adoucir leurs traits, parce qu'ils le valent bien... Mais ils sont mieux comme ça :-) Bonne journée<br /> chanceuse reine-claude.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Namasté Daniel !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le second de la première ligne ... avec son air renfrogné !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, il fait effectivement "vieux grognon" ! Merci pour ta visite et bonne journée Maliboo.<br /> <br /> <br />