Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 06:00
 
 
 
 
  Quelques fleurs que j'ai déjà "postées", pour cette journée particulière.
 
  Une façon de souhaiter  bonne fête aux mamans  et à toutes celles qui ont un coeur "gros comme ça"
 
 
  clematite_3.jpg  coquelicot_3.jpg
  fleur_12.jpg  pivoine 138
  rose 14  gouttes 325
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie série toute en couleurs !<br /> <br /> <br /> Merci Daniel et @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.ipernity.com/home/didier.85<br />
Répondre
D
<br /> Merci Didier ! Je vais visiter ce lien, que je ne connais pas : bravo pour l'ensemble en tout cas :-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Une belle attention , et de bien belles fleurs <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, j'essaierai de mettre une fleur de Oltus <br /> <br /> <br /> Bonne semaine qui vient.<br /> <br /> <br /> <br />