Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 07:00

 

 

 

 

 

 

 

Il y a peu, alors que je passais sur une route en Haute-Savoie, j'ai aperçu ce beau cheval revêtu de son manteau couleur d'évêque.

 

Peut-être des essais avant de tirer le traîneau du père Noël local cet hiver ?

 

cheval 83 

 cheval 84

 cheval 85

 

 

  Alors, il est pas beau, mon top-dada-modèle ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je trouve ces deux photos particulièrement remarquables.<br /> <br /> <br /> Les couleurs, les contrastes, sont de toute beauté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadège !<br /> Très bonne journée pour toi  et bises normandes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un beau Top-dada-modèle effectivement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'il n'a pas trop froid aux pattes dans la neige tombée récemment <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dites donc, c'est le cheval Milka !!!<br /> <br /> <br /> ok, je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, comme l'a souligné Olivier <br /> Il a pris le relais des marmottes sagement parties hiberner.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De biens jolies photos avec une préférence pour la 1 , le paysage est superbe.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Françoise, et je te rejoins pour le paysage que la nature modèle chaque année <br /> Bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah! oui une vrai star ton dada modéle...une tenue qui lui va à ravir....<br /> <br /> <br /> Et le décor est plus que sympa...il est GRANDIOSE!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Yllisa !<br /> J'ai trouvé que ce manteau tranchait bien sur ces couleurs superbes, et le cheval s'est révélé un bon modèle de compréhension...<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi et amitiés également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La crosse, à mon avis, elle est sous la cape;quant à la mitre, elle est ailleurs,(mitrailleur)!<br /> <br /> <br /> Oh, la, la! j' ai honte, c' est consternant.<br /> <br /> <br /> bisous.michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là... tu peux <br /> Mais c'est ce qui nous amuse...<br /> Bisous Michèle, porte-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Equipé pour l"hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je le trouve bien négligé pour un évêque: où sont sa crosse et sa mître? Ramène-nous des photos si tu en croises un en costume intégral <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Promis pour les photos Émilien <br /> Haro sur le caparaçon<br /> Du noble canasson...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon sang mais c'est bien sûr : Monseigneur Suchard  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon humble avis c'est plutôt qu'il a été nommé évêque compte tenu de la couleur de la robe! Le paysage est vraiment<br /> très beau, il a bien de la chance ton dada!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, il a de la chance, d'ailleurs, moi-même, dans une autre vie, ...<br /> Ce paysage va être bientôt sous la neige, finies les couleurs chaudes <br /> Bonne journée Chris<br /> <br /> <br /> <br />