Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 07:00

  

 

 

Lundi 14 février, L'Autre - le père-créateur des Souris vertes primitives - m'a décerné le titre de Souris-vertologue.
Je suis extrêmement sensible à cette distinction, et pour marquer l'événement, j'ai invité "la musique"  

 

En l'occurence, il s'agit de Mona Lisa Klaxon, un groupe rouennais composé d'une vingtaine de musiciens, qui se produisent dans les rues
de la ville et ailleurs, à la demande.

 

Une fanfare, ce sont "des cuivres" qui jouent la musique : vous pouvez en voir quelques-uns, photographiés à Rouen (76) le samedi 5 février dernier.

 

 

 

                                                        Mona-Lisa-Klaxon 5

                       Mona-Lisa-Klaxon 7

                        

Mona-Lisa-Klaxon 3  Mona-Lisa-Klaxon 6

                      Mona-Lisa-Klaxon 2

Mona-Lisa-Klaxon 1  Mona-Lisa-Klaxon 4

                      Mona-Lisa-Klaxon 8

 

 

un clic pour accéder au site fanfaronesque

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour ton titre Daniel ! et bravo pour tes photos des musiciens. Elles sont super !<br /> Bliblisous de Makatia et de Chriss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Chriss pour ta visite sympa ! Est-ce que Makatia danse le séga ou le maloya ? Bonne journée pour vous !<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> André Malraux demandait :<br /> "Pourquoi Mona Lisa sourit-elle ?<br /> Et répondait :<br /> "Parce qu’elle pense à tous ceux qui lui ont dessiné des moustaches et qui, depuis sont morts"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui ! Elle est indémodable et éternelle :-) Bonne soirée loqman.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout âge et sexe confondu, ça c'est sympa! Félicitations pour ce nouveau titre honorifique! Par contre mon ch'avatar n'est pas très content de se retrouver avec un grouin ou plutôt un nez de<br /> vache sur la grosse caisse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Chris ! Pourquoi, il s'appelle Mona Lisa ou Jocondinet ? Je suis sûr que, d'où elle est, Gratouille lui souhaite une bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Formidable , Mesdames,Messieurs ! J'ai vu l'artisse photographe à l'œuvre : discret, rapide,efficace, l'oeil vif, le poil luisant ;-)) Le résultat sous vos yeux... Et sous vos applaudissements !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'oeil vif, c'est à ça qu'on reconnaît les pratiquants de macro ;-) Le poil luisant, c'est la brillantine ! Merci mon cOl"onel.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Daniel.<br /> <br /> <br /> Joli ensemble de cuivre. C'est une musique qui cartoon, ça plait aux souris, hihi...<br /> <br /> <br /> Bisous daniel et bliblisous de toute la tribu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Éric ! Ils voulaient jouer un cha-cha-cha, tu penses que nous nous y sommes opposés :-) Bliblisous à toutes et amitiés pour toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De vrais passionnés .... en avant la musique ... et oublions la froidure .... ils doivent bien savoir réchauffer l'ambiance . Merci pour cette découverte ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour le titre de Souris-Vertologue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui Mimine, des passionnés, pour se réunir ainsi dans les rues : l'ambiance était sympa. Je ne connais pas leur calendrier de manif', j'attends une réponse. Merci pour les félicitations ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> génial de les voir en pleine action!! z'ont pas l'air d'avoir chaud-chaud... on se demande comment leurs doigts restent agiles...<br /> <br /> <br /> il fallait au moins cela pour honorer ce titre de souris vertologue, ça c'est de la distinction où je ne m'y connais pas des nouvelles de Gratouille???? elle se dore au soleil... j'espère que toi aussi, ou sous la neige!!! bonne journée m'sieur-dame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai pensé comme toi pour le froid aux mains : pas évident... Mais ils se servaient bien de leurs instruments ! Pas de news de Gratouille :-( Bonne soirée pour toi Flo.<br /> <br /> <br />