Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 17:00

 

 

Bonjour à tous

 

Cette fois-ci, ce n'est pas une blague...

Juste avant mon départ le 2 avril pour la Haute-Savoie, la "box" déc...nait et je n'ai pu me connecter à Internet le matin même.

Une vengeance certainement après mon poisson de la veille

 

Si vous lisez cet article, c'est qu'elle continue à mon retour, la vache, et que je vais devoir la faire remplacer, ce qui peut prendre "un temps certain".

 

La parution de mes articles est "automatique", je ne peux pas lire vos commentaires ni y répondre : n'en profitez pas

 

D'autre part, merci de votre fidélité dans une période où je suis moins présent sur vos blogs par manque de temps.

 

À bientôt j'espère...

Daniel

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Te voilà donc isolé du monde blogosphérique !!!<br /> <br /> <br /> C'est capricieux ces petites boxes !!!<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu aies moins de temps, je vis la même chose, les aiguilles doivent avoir accéléré leur rotation ou alors c'est moi qui suis plus lente, le résultat revient au même puisque je<br /> suis toujours un petit fantôme !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as vu je n'ai pas profité de la situation pour faire des bêtises... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Puisque c'est comme  ça, je coupe et j'éfface ton nom de ma liste........je rigole<br /> <br /> <br /> C'est bête une box, et très capricieux, n'attend pas pour en commander une autre à ton opérateur, en principe ça demande 3 semaines et c'est GRATUIT.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux, à bientôt en Normandie (avec Martine)<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est pas grave , tu nous rembourseras un mois d'abonnement à ton blog , soit 29,90 euro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sérieux là ?<br /> <br /> <br /> je ne sais plus moi ! une blonde est facile à berner...<br /> <br /> <br /> si oui, chui navrée pour toi<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un peu qu'on va en profiter bah tu vas le trouver plus tard ce commentaire, pas grave<br /> on cauze quand même!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que ce ne sera pas trop long... biiizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre