Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 07:00

 

 

   Bonjour à toutes et à tous !

   Bien que je n'aime pas cette période de Noël (rassurez-vous, je l'ai aimée, j'ai été un peu plus "normal" dans ma vie...), je vous propose
   quelques images déjà montrées, par manque de recherche plus récente...

 

   Je vous souhaite de passer de très bons moments de partage pour cette fête, ou de la vivre différemment selon vos voeux, et que vos enfants,
   vos parents, aient les yeux emplis de joie grâce à vous.

 

   Ce 24 décembre est pour moi l'occasion de souhaiter un très bon anniversaire à Patrick (il me rattrape pour 6 mois tous les ans...)
   et à Marc (c'était hier).

   Bises à vous Mesdames, et à bientôt de nouveau dans la neige 

 

                   chapeau 191

                                                                paquet-cadeau 2

                   boule 1

                          marche-de-Noel-144

 

 

     1. et 4. : au marché de Noël de Ribeauvillé en décembre 2009
     2. et 3. : décorations de la ville de Morillon en 2011

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moments de partage, les plus beaux cadeaux sont l'amour, l'amitié, la présence.<br /> <br /> <br /> que ce Noel te soit, vous soit doux. <br /> <br /> <br /> amitiés, bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je partage ton point de vue Nicole.<br /> Bonne journée de Noël pour vous également, bises pour la dernière semaine de l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOyeux Noël à toi, ami ...Savoyard bientôt à 100%....<br /> <br /> <br /> Que cette journée soit douce à ton coeur,<br /> <br /> <br /> Affectueuse pensée pour ta Maman<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Clarisse. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi de passer une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises de la vallée (de la Seine ).<br /> <br /> <br /> <br />