Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:00

 

 

 

 

  Les 2, 3 et 4 mars derniers a eu lieu à Annecy (préfecture de la Haute-Savoie) le 16ème Carnaval vénitien.

 

  Un événement haut en couleur qui a vu déambuler environ 400 masques dans le secteur du Pâquier et des Jardins de l'Europe, (reliés par
  le pont des Amours !) puis en ville dans quelques-unes des rues les plus anciennes.

 

  La météo, un moment annoncée défavorable, a fait bénéficier les costumés et les milliers d'admirateurs et de photographes de
  conditions idéales : il a fait beau, pas froid, et tous nous avons pu nous emplir les yeux d'un spectacle merveilleux.

 

  Bravo et merci aux acteurs de cette parade costumée : votre travail est fabuleusement beau et bien fait, vos talents de créateur
  et de comédien nous ont enchantés.

 

  Voici des photos, que je vous proposerai en plusieurs articles, avant de les grouper dans un diaporama, un peu plus tard...
  J'enverrai le lien vers articles et diaporama "aux masques" qui m'ont donné leur carte de visite  

 

 

                Carnaval-Annecy-2012 029

Carnaval-Annecy-2012 497  Carnaval-Annecy-2012 077

                Carnaval-Annecy-2012 088 

Carnaval-Annecy-2012 096  Carnaval-Annecy-2012 063 

 

       à suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai une préférence pour la première photo ! C'est magique ! Bises de Lydie<br />
Répondre
D
<br /> Je l'aime bien aussi, et ce n'est pas par hasard si elle fait "l'ouverture" ! Bises savoyardes de nous 2 :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut ,je suis un costume,nous avons autant de plaisirs,et sommes heureux de partager ces moment de reves pour le bonheur des petits & des grands.les photos nous permettent aussi d'apprecier<br /> le travail des autres costumes que nous avons a peine appercue,je me souviens d'une mamie qui c'est plantee devant moi et ma dit (madame votre costume est magnifique)c'est tout cela qui nous<br /> permettent de recommencer.aux plaisir pour fevrier 2013.<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre visite et pour nous avoir livré ce que vous ressentez, vous. Je l'ai dit à "plusieurs masques", moi aussi, mais à tous ce n'est pas possible : les costumes, les chapeaux, tout<br /> votre travail nous laisse émerveillés de plaisir. Je vous souhaite une belle année pour, peut-être, d'autres manifestations, et oui !, à l'année prochaine !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Daniel, le roi de la photo, grandiosO" ,manificO" <br />
Répondre
D
<br /> C'est trO", bien trO"... À bientO" !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es un véritable magicien .... on s'y croirait .... que de beaux costumes, de belles poses et surtout un photographe hors pair .... Merci Daniel !<br />
Répondre
D
<br /> Ah non, Mimine, "elles et eux" sont de magnifiques créateurs ! En vrai, c'est vraiment quelque chose à voir. Mais les photos nous permettent de découvrir des détails qui passent inaperçus "dans le<br /> feu de l'action" ! Bon dimanche Mimine.<br /> <br /> <br />
F
<br /> une très belle galerie souvenir de ces merveilleux moments de complicité photographe et costumé. vos photos sont le siouvenir de nos habits de lumière merci et au plaisirj'ai le costume du soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Florine Merci pour votre visite, et je vous renouvelle ici mes compliments pour votre costume et cette journée que nous nous avez offerte à tous. Les photos nous aideront à garder un<br /> souvenir merveilleux de ce Carnaval ; "je vous ai" en photo ! Bon dimanche pour vous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifiques photos et vous nous mettez l'eau à la bouche pour la suite... j'attends la suite avec impatience ...<br />
Répondre
D
<br /> Merci Danielle. La suite est pour aujourd'hui et les jours à venir : j'espère que cela vous plaira ! Je vous souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravissimo au photographe que tu as été avec Martine car franchement, il y a certains moments,  ce n'était pas du tout facile de se faufiler. C'est splendide. Là je détaille ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci Gisèle ! Pas facile en effet, mais j'ai joué avec mon poids, alors... Nous aussi, nous découvrons en détails ces costumes "entrevus" lors des prises de vue ; il faudrait y aller 2 jours, un<br /> avec et l'autres sans apn ;-) (trop dur !). Bises et bon vendredi pour tous les 2.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Det M,<br /> <br /> <br /> Je m'attendais à de beaux clichés, mais c'est de TRES BEAUX CLICHES....BRAVO!<br /> <br /> <br /> Bien vu, le flou artistique pour la mise en valeur des costumes. EXTRA les couleurs.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail, de passion et de bonheur au final.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée. <br />
Répondre
D
<br /> Mille mercis coco... tu vois, je suis tout rouge ! Le décor naturel est grandiose, pas toujours évident avec l'orientation du soleil le matin, mais bon... Oui, les "masques" ont encore réalisé de<br /> merveilleuses parures, ils (elles) ont vraiment un don. Bises et bonne fin de semaine pour tous !<br /> <br /> <br />
N
<br /> belles photos, Daniel,<br /> <br /> <br /> la 2è a ma préférence, je l'ai vue sur place : très beau<br /> masque, raffiné, j'ai sa photo  en gros plan.<br /> <br /> <br /> nous attendons ton diaporama.... <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> J'ai plusieurs vues de ce modèle, très élaboré et qui "posait" super bien pour notre plaisir ! Merci pour ta visite Nicole, et j'espère que tu as pris autant de plaisir que moi lors de ce<br /> "magic-samedi" :-) Bises à la neige qui fond...<br /> <br /> <br />
F
<br /> WAAAHOOOOOUUUUUUUUUUU j'en reste sans voix!!!! c'est magnifique, merveilleux, comme dans un rêve... Costumes, cadre et temps ont<br /> du faire de cette journée un moment hors du temps...<br /> <br /> <br /> je ne savais même pas que ce carnaval existait... une très belle idée, un moment magique<br />
Répondre
D
<br /> J'ai découvert l'existence de cet événement il y a seulement quelques années... On ne peut tout connaître ou entendre parler de tout ce qui se passe en France ! Oui, c'était féérique, de très beaux<br /> et riches costumes pour la plupart ; une journée vraiment sympa. Bon vendredi Flo :()<br /> <br /> <br />