Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 06:00

 

Je serai absent une semaine : selon la formule, je vous laisse les clés...
Soyez sages et à bientôt !

 

 

 

Avant la Fête de la musique, il y a parfois du spectacle de qualité dans les rues.

Ici, c'est à Rouen le 22 mai ; ce chanteur barbu était expressif et surtout, il chantait très bien.
En anglais, un répertoire Joe Cocker et même genre : un bon moment pour les nombreux passants-auditeurs qui n'hésitaient pas
à déposer leur obole dans le chapeau.

 

musicien-de-rue 1

 
  harmonica et micro dans ce système artisanal mais efficace !

musicien-de-rue 2 

musicien-de-rue 3

 

  voyez comme "il vit" sa chanson, sa musique, son interprétation...

musicien-de-rue 4

 

  plus loin, sous un pont, les notes chaudes d'un saxophone, amplifiées par la voûte, montaient vers moi comme autant de cadeaux

musicien-de-rue 5

 

  ici, c'est à Paris le 24 mai : un concert où "ça balançait" pas mal, comme le confirme France Gall (qui n'est pas sur la photo...)  

musicien-de-rue 6

musicien-de-rue 7

 
  un peu plus loin, un joueur de piano bastringue

musicien-de-rue 8

 

 

J'ai fait le curieux et cherché sur Internet : eh bien, écoutez !

(moteur de recherche, taper olzen)

 

Bon week-end et bonne semaine à toutes et tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Il me plaît bien ce bonhomme des premières photos ! Il met toute sa conviction ! superbes photos vivantes comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien, Merci!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Daniel .... Je savoure ce sujet .... accompagnée dans sa "lecture" des photos par Jeo Cocker .... Hum !!!!<br /> <br /> <br /> Je ne choisis aucune photo en particulier , car les aime toutes , je les "vis" .... <br /> <br /> <br /> Oui , c'est comme si j'étais présente , dans la rue , à écouter ces "découvertes-surprises heureuses" que j'aime tant rencontrer , au hasard , et qui sont comme des cadeaux .........<br /> <br /> <br /> Super sujet de jour plein de soleil ....<br /> <br /> <br /> Bon week end .... et donc , à dans une semaine ..... ( je range les clés , là où vous les aviez posées .... pour les prochaines visites !!!........ )<br /> <br /> <br /> Amitiés .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marie En général, les musiciens qui se produisent dans la rue "se débrouillent" plutôt bien ! Je ne sais pas si la générosité des passants est intéressante ou pas. Mais pour nous, c'est<br /> souvent un petit spectacle "en plus" assez plaisant. Bon dimanche à vous, et amitiés aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Encore de bien belles balades, elles sont toutes mises en valeur dans tes clichés, animaux, plantes point zéro à notre dame, tu renseignes,<br /> tu étonnes et tu émerveilles. On dit qu'en France, tout fini par des chansons, donc c'est logiquement que je terminerai cette visite sur cet article. En attendant la prochaine qui ne tardera pas<br /> je pense. Amitiés et bon WE à toi. Alain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mille mercis Alain, c'est plus que sympa et j'en rougis... J'essaie de me faire plaisir avec les photos, et d'en transmettre une partie. J'aimerais aborder un autre genre, mais ce n'est pas si<br /> facile : à suivre... Je te souhaite une très bonne journée "en famille" ! Amitiés, Daniel<br /> <br /> <br />