Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 07:00

 

 

Une pensée pour les personnes disparues qui nous étaient et qui nous restent chères

 

 

fleur 52

fleur 53 

fleur 54 

trefle 1 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photo.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo! Cordialement & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'essaie, mais ça ne marche pas toujours (souvent...).<br /> Bon week-end et amitiés également.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Me revoilà ! je crois que je suis à jour des articles que je n'avais pas encore vus sur tes pages !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta deuxième photo, je la trouve pleine d'émotion et de tendresse !<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi et bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La macro est un domaine qui m'attire, je devrais y faire plus d'efforts.<br /> Les gouttes de rosée apportent "un plus" à nos photos : que du naturel <br /> Bises et bonne journée Trinity.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Les deux premières sont de feux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pourtant, il y a de l'eau dessus !<br /> Merci Olivier <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe tryptique pour le souvenir<br /> <br /> <br /> de bien belles macros , savamment composées<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jean-Luc, j'apprécie beaucoup.<br /> Bonne fin de journée également pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ta série de photo dégage quelque chose de fort. La troisième image donne l'impression d'un tas de fleurs coupées tombées comme une pluie... J'aime la mélancolie qu'inspire tout cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire Émilien.<br /> Il y a certaines photos que j'aime plus que d'autres dans ma "production", et certaines sont dans cette page.<br /> Je te souhaite une belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un bel hommage que de leur offrir ces photographie. La seconde est extra !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime bien cette 2ème photo aussi !<br /> Merci Fab, et bonne soirée / semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifiques macros ! et les perles d'eau ... à " croquer " !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette visite et le commentaire très sympa Estelle !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée également :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hommage tout en délicatesse pour raviver la flamme de nos chers disparus qui demeurent à jamais dans notre coeur ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ils y ont une place importante et durable...<br /> Merci et bonne fin de journée Mimine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une pensée pleine de délicatesse et de sentiment...J'apprécie beaucoup cette note...<br /> <br /> <br /> Des clichés d'une réelle beauté. Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Yllisa.<br /> Bonne journée de mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle façon de les honorer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris.<br /> C'est important pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />