Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 06:00

 

 

Une des tulipes du jardin de Germaine

 

 

 tulipe 105c

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tu lui as apporté des bonbons pour la peine à Germaine?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Même pas !<br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Jolis jeux d'ombre et de lumière pour cette photo ... "non conventionnelle" ....d'une belle tulipe , qui ,  je pense était déjà très lumineuse au départ ....<br /> <br /> <br /> Je crois que vous vous faîtes grand plaisir à réaliser ce genre de prises de vue en ce moment     .<br /> Personnellement j'ai plaisir à les découvrir ...<br /> <br /> <br /> La luminosité arrivait dans le coeur de la tulipe ??? .......  On dirait une jolie lampe ........Et , du coup ....Les détails des trois pétales près de nous sont bien mis en valeur ....<br /> <br /> <br /> Est ce que " Germaine" a vu cette photo ???.....  photo qui ensoleille l'écran !!......<br /> <br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Marie J'ai pris cette tulipe un peu en contre-jour, dans un endroit moins éclairé. Madame Germaine ne l'a pas encore vue : ne disposant pas d'Internet ni de PC, elle verra l'ensemble ici,<br /> un de ces jours ! Sinon, c'est vrai, c'est un genre de photo que j'aime bien :-) Bon week-end à vous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi ! hi ! on est dans les tulipes !! moi, c'était une tulipe du jardin de Renée ! La tienne est pleine de lumière aussi. Une simple tulipe qui passerait presque inaperçue à nos pieds, ta photo<br /> leur rend justice ! Spendide !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Daniel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est marrant parce que René (é) est le mari de Germaine ! Il y a une plate-bande superbe qui se balance au gré du vent, il faut trouver celles qui bénéficient d'ombre et de lumière et se mettre à<br /> 4 pattes : du sport mais j'aime bien ;-) Merci pour ce com' sympa, bises et bon vendredi Célia.<br /> <br /> <br />