Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 06:00

 

 

Je l'ai aperçu d'assez loin, et Rémi a dit "pour un héron en plastique, il est pas mal imité".
Mais quand le plastique a tourné la tête, ...

 

Paris 322

Paris 326 

Paris 341

 

  parc des Buttes Chaumont

 

 

  randonnée pédestre axe nord-sud organisée par Francis : merci à lui !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci à vous pour votre visite, et bonne journée aussi Elie :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais ce sont Mes Buttes Chaumont de mon enfance et adolescence, mais peut-être un descendant de mes hérons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Morte de rire Daniel, ben vi les hérons peuvent rester sans bouger pendant un longtemps mais celui-là était articulé, il bougeait la tête <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos avec ombres et reflets.<br /> <br /> <br /> Pour l'Equisetum japonicum il faut savoir à quoi on s'expose  !<br /> <br /> <br /> bises à vous deux<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est beau le progrès !! C'est vrai que c'est très ressemblant. Quel artiste (lol) !!! Non, je rigole. Effectivement, en plein Paris, ça fait un peu bizarre. Les Buttes Chaumont, il parait que<br /> j'y allais souvent avec ma grand mère .... mais ma mémoire me joue des tours. Peut-être un flash de marchand de glace !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Daniel. Bon aprèm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucou ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une rencontre que l'on peut penser improbable .... Mais si , ça existe ... la preuve en est ici ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'imagine votre surprise au départ ... puis vite , réflexe photographe !!...... belles photos ....<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la seconde avec "Monsieur Héron" ... majestueux bien droit sur ses pattes ... un peu sur ses gardes  (ailes un peu décollées du corps .. prêtes à servir ) ...<br /> <br /> <br /> Merci à tous les deux ... à Vous Daniel pour les photos que vous partagez avec nous........ et à "Francis" ... organisateur ce cette rando-découverte de Paris<br /> autrement ......<br /> <br /> <br /> Bonne journée ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, c'est vrai qu'ils font des imitations tres réalistes actuellement , tellement proche du vrai qu'il en devient réel. Non, mais j'y pense, ne me dis pas qu'ils l'ont également motorisé<br /> pour qu'il puisse se mouvoir..mais la ,qui lui change les piles ?? mdr!<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vraiment super de voir ça en plein Paris, et heureusement qu'il n'y a pas que du béton!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre