Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:00

 

 

 

    nouvelles façons de photographier

 Tignes 257  Sarlat 513 

 

    "filé" en douce (en fait, des photos ratées mais qui donnent un certain rendu...)

 Vtt-2011 387  Vtt-2011 391

 

 

 

   Pas trop de nouvelles photos de ma part ces temps-ci : à la suite d'une blessure à un poignet, faire des photos ne m'est pas trop facile...

  

   Mais ça va revenir, merci pour votre patience !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> 1ère photo : c'est du vécu pour moi !!!! les copines le font même en roulant !!! moi non j'ai trop peur de perdre l'appareil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Il y a quelques jours, j'ai vu une voiture traverser Samoëns, son conducteur se filmait avec une mini caméra comme celle que les skieurs mettent sur leur casque, le bras sorti par la fenêtre<br /> ouverte. Et en avant Nénesse, là où il y a de la gêne... Là, c'était cool, les 2 motards, prudents, étaient arrêtés pour regarder le paysage ! Bises et bon mercredi neigeux Gisèle.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage et patience!<br />
Répondre
D
<br /> Il y a pire situation, alors... Merci Bruno, bonne journée pour vous !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon rétablissement pour cette entorse !<br /> <br /> <br /> J'ai eu une fracture du poignet il y a 4 ans, et l'immobilisation m'a paru une éternité !<br />
Répondre
D
<br /> Ça va se remettre avec le temps... mais ça paraît toujours long, effectivement ! Merci bibi, je te souhaite une bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as fait une chute?<br />
Répondre
D
<br /> Ouiiiiaaïïïeee... À ma 4ème séance d'apprentissage de "skating" en ski de fond, je me suis fait mal au poignet (gauche...) au 2ème gadin. Pas cassé mais une entorse douloureuse, c'est le métier qui<br /> rentre. Je vais me mettre au billard quand ça ira mieux :-( Bonne journée Bruno.<br /> <br /> <br />
C
<br /> BOnjur ami Daniel,<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ta blessure.<br /> <br /> <br /> Mais j'espère que tu vas vite revenir en forme...et pouvoir refaire de superbes photos bien vite.<br /> <br /> <br /> à *quelle vitesse* de prise de vue, as-tu pris tes *ratées* comme tu dis ?<br /> <br /> <br /> Le rendu est intéressant !!: oui oui !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bien enneigée ce matin !!<br /> <br /> <br /> la pelle va chauffer....<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Clarisse C'est une blessure pas grave, juste em... enquiquinante, mais je sais qu'il y a pire. Il faut être patient. Je recherche les photos (sur un autre PC) pour te renseigner. Bon<br /> courage pour "peller" et bonne journée :-)<br /> <br /> <br />