Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:00

 

 

 

                        Fin des vues de physalis en "dévoilage"...

 

                        physalis 073

                                                     physalis 049

                        physalis 061

physalis 056  physalis 069

                        physalis 076

 

                        Merci à Fifi pour avoir pensé à moi

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> Comme je ne reçois plus les coms sur ma boite mail, je viens faire un tour et je découvre des beautés, elles sont magnifique, tout en dentelle, j'en ai eu, mais elles ont pourri avant de faire<br /> ça.<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avoue immodestement être content de cette série !<br /> Fifi les avait précieusement mises de côté, dans leur jardin magique, tout pousse et tout se conserve <br /> <br /> <br /> Bises pour tous les 2 et bon dimanche Anika.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Beau travail photographique...je suis fan !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Olivier, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oohhhhhhhhhhhhhh, c'est beauuu....vraiment !!!<br /> <br /> <br /> mieux que les boules de Noël<br />
Répondre
D
<br /> <br /> 100% naturel en plus <br /> <br /> <br /> Merci miss P, bon dim'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfait Mr Daniel .... tu nous fais clignoter toutes ces belles macros pour Noël ???<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une bonne idée, j'aimerais bien, mais...<br /> Merci Mimine, bises et bon dimanche for you <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est épatant, que dis-je : époustouflifiant !<br /> <br /> <br /> Tout ça avec un Iphone  Chapeau, min gà <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bin non, pas avec ton machin, juste avec le mien et un bon objectif macro.<br /> Ton constructeur vient de sortir un nouvel objectif (40mm/2.8), pas lourd, pas cher, et de bonne qualité ! J'ai vu <br /> Bon samedi & dimanche pour vous 2 :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On aperçoit bien le fruit dans la 2ème, trés joli ce strip-tease...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y avait plusieurs "cages", toutes différentes, un vrai régal pour la macro.<br /> <br /> <br /> Fifi est pour moi un sacré dealer de bonnes idées <br /> Bon week-end Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br /> Les photos n° 2 et 3 sont mes préférées. Je regarderai ces bouquets d'une manière  différente... La lumière est extra, bravo. Bisous à vous deux et à bientôt. coco.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La lumière est celle du soleil en fin de journée, les "coques" orientées différemment selon les photos.<br /> <br /> <br /> L'ennemi était le vent !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end pour vous tous :-)<br /> <br /> <br /> <br />