Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 07:00

 

 

 

 

   avoir les boules (2ème édition)

                       boule 1

                       boule 2

 

   mettre le paquet 

 paquet-cadeau 2  paquet-cadeau 3

                                                         paquet-cadeau 1

 

    Articles de décoration disposés pour l'hiver par l'équipe municipale.  

    En reflet dans les 2 premières photos : la mairie ; la couleur varie selon la boule !  (en réalité, la 2ème est la bonne).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un come back vers Noêl , tout en beauté et en douceur. Belle idée , Daniel<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les villages et stations liées au ski "pavoisent" aux couleurs des fêtes plus longtemps qu'ailleurs, tu le sais bien !<br /> J'en ai profité...<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi également <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne idée et je t'ai vu ! Bisous Daniel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que pour toi, ce n'est pas la boule au zéro... <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Lydie, bon ordi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux reflets avec vue également sur le photographe Parfaite illustration humoristique<br /> d'expressions!...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'as vu dans ta boule de cristal ?<br /> Dis-moi tout...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur la deuxième c'est même un auto-portrait <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes, m'sieur Bruno <br /> <br /> <br /> Un tout p'tit...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> extra!!! bonne idée j'adorre les deux 1ères c'est excellent!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo, mais tu n'es pas en reste côté reflets !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine au froid... brrr <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbes tes reflets dans ces déco de Noël !<br /> <br /> <br /> désolée mais toujours très peu présente sur la blogo !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claire, et même problème...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises sous la neige de Normandie pour quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br />