Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 07:00





Je voulais faire des photos de hérons.

Ils ne sont pas venus ce matin là...

Quelques photos de l'étang embrumé à la place du long bec :














Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore un endroit magique. Merci pour ces belles photos. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Mamago, bonne journée à vous. Amicalement, Daniel<br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ces photos qui respirent le calme. Pas de hérons ? mais de jolis reflets ! Amical bonjour de Lydie
Répondre
D
<br /> Le calme qui nous fait souvent défaut "à la ville"... Et je suis redevenu normand. Bonne journée Lydie. Daniel<br /> <br /> <br />
C
Beau paysage embrumé, tout en douceur...
Répondre
D
<br /> En douceur, mais sans hérons...<br /> C'est le jeu !<br /> <br /> <br />
U
Bonsoir ... <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : splendides photos .. ambiance super .... <br /> J'aime particulièrement les 2 premières ... avec un point encore supplémentaire pour la seconde . Je crois qu'elle pourrait faire un très joli tableau .... <br /> Bonne soirée ... <br /> Marie
Répondre
D
<br /> Merci Marie !<br /> Bonne journée à vous dans votre belle région.<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
M
Pas vu les Elfes non plus?
Répondre
D
<br /> Non, pas d'anciens concurents..., juste 2 lutin(e)s pendant 10 jours <br /> <br /> <br />