Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 06:00


En passant près d'un Cotoneaster Rotundifolius dans les allées du Jardin botanique alpin "la Jaÿsinia" à Samoëns (Haute-Savoie),
lors d'une belle après-midi :

















Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je connais une dame à Périgueux qui a aimé photographier ce beau papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tant qu'il n'est pas sur un pare-brise...<br /> <br /> <br />
L
Tres jolie serie, mais j'aime en particulier la dernière qui semble offrir pus de douceur et qui est plus facile a lire
Répondre
D
<br /> Merci pour le commentaire. "L'oeil sur l'objectif" est pointu et plein de bons conseils !<br /> <br /> <br />