Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 05:45

Ce week-end a lieu la 46ème édition de cette course d'endurance, la plus connue au monde.
Au point de vue écologique, je ne sais pas si cette référence est positive...

Comme d'habitude, cela attire du monde, sur les 2 rives mais également sur l'Île Lacroix autour de laquelle les bateaux font des ronds et des ronds pendant des heures.

Quelques photos d'hier après-midi (trop flemmard pour cette nuit !), sans caractère publicitaire :

  le départ vient d'être donné












   










  envole-toi, envole-toi...









Aux dernières nouvelles, la course a été neutralisée près d'une heure à la suite d'un accident qui n'a fait aucun blessé ; c'est reparti depuis 04h35.

Si vous voulez profiter des vroum-vroum, des odeurs de gaufres et de frites pas grasses, vous avez le temps avant 16h !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je n'ai qu'un seul mot : magnifique, toutes tes photos sont réussies, les 24 h en direct, je vais le conseiller à ma cousine car elle fait aussi de super photos<br /> son blog si tu veux aller le voir est : http://milfontaines.over-blog.fr<br /> et aussi http://aufeminin.com/blog/dolus1<br /> bisous à bientôt
Répondre
D
<br /> Merci Annick, c'est sympa. J'ai d'autres photos de bateaux si quelqu'un est intéressé...<br /> <br /> <br />
B
Bonjour je suis un membre du TFI Racing (bateau N°22) je souhaiterai avoir des photos de notre bateau, je vous laisse me contacter par mail concernant ma demande.<br /> benjamin.gazzetta@gmail.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Benjamin
Répondre
D
<br /> C'est fait !<br /> <br /> <br />