Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Photos de Daniel Hèm
  • : Photos de nature ou diverses prises en randonnée ou en balade par Daniel, 60+, ex Normand devenu Savoyard.
  • Contact

Bonjour !


Je rêve de fiers rapaces, de vifs écureuils, de portraits qui captivent l'oeil.
Pour l'instant, ils ne sont pas en magasin...

Je vous propose mes photos de nature, de paysages, de fleurs et d'une faune plus accessible, souvent prises en randonnée ou en balade.

Merci de laisser votre avis au bas de l'article si vous le souhaitez.

Daniel, plus de 60 ans, savoyard en cours d'adoption. 

Catégories D'articles

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:30

 

 

Au gré de quelques balades :

  le Mont-Buet vu du plateau nordique d'Agy
null

null

  le Marcelly (1999 m)
null

null

  la chapelle de Mathonex à Samoëns
null

  le Mont-Blanc vu de la Pointe de Sales   (photo Christian Palier)
null

null

  Praz-de-Lys
null

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Ici , j'ai découvert la jolie petite Chapelle de Mathonex dans son joli décor de neige ...<br /> J'aime aussi beaucoup la photo N°2 . Ces stalactites toutes dorées près de ce sapin , un décor magique pour Noël , et ce en pleine nature ... Super !!.....<br /> La neige donne une autre ambiance aux paysages , même les plus connus de nous ... bien agréable .....<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, la présence de la neige, et c'est "ailleurs".<br /> On me l'avait dit avant que je ne connaisse la montagne l'hiver, et... c'est vrai !<br /> Les photos de haute montagne sont, elles, du plus bel effet, spectaculaires et souvent tranchées avec le soleil ; mais je ne vais pas si haut !<br /> <br /> Bonne journée à vous, avec moins de vent qu'en Normandie !<br /> Amicalement,  Daniel<br /> <br /> <br />